Menu
  • Magasin de fenêtres de toit VELUX et LuXtra.
  • Plusieurs options de paiement.
  • Service client professionnel tous les jours.
  • 24 ans d'expérience dans le secteur.

Livraison

Informations importantes : Commandes et livraisons pour Noël & Nouvel An

Veuillez noter les informations clés pour vos commandes pendant les fêtes :

  • Date limite de commande : Commandez avant le 12 décembre 2024 pour une livraison avant Noël.
  • Première date de livraison en 2025 : Les livraisons reprendront le 8 janvier 2025.

Merci pour votre compréhension et joyeuses fêtes !

Livraison

Veuillez noter que les informations ci-dessous se réfèrent aux commandes livrées dans le pays suivant : France

1. Conditions de Livraison

Une fois que vous avez passé votre commande, vous n'avez pas à vous soucier de la livraison de vos marchandises en toute sécurité. Nous vous assurons que votre commande est livrée à l'adresse que vous avez indiquée, grâce à notre système logistique fiable et à nos partenaires.

Nous garantissons que si vous passez votre commande avec nous avant 11 heures, nous vous ferons livrer vos marchandises dans les 10/15 jours ouvrables, sauf indication contraire dans votre confirmation de commande (certains produits auront des délais plus longs, mais nous vous informerons de changement au moment de la commande).

Nous vous enverrons toujours une confirmation de commande écrite.

Assurez-vous, s’il vous plaît, que vous fournissez un numéro de téléphone valable (votre numéro de téléphone mobile est le meilleur choix) afin que nous puissions résoudre les problèmes survenus. Après tout, nous voulons tous une livraison sans contretemps de votre commande.

Si vous souhaitez organiser une date de livraison fixe, s'il vous plaît contactez-nous et nous verrons si nous pouvons vous aider.

Veuillez noter que nous utilisons plusieurs transporteurs qui utilisent une gamme de véhicules différents en fonction du poids de la marchandise commandée. Si vous habitez dans une rue étroite où un camion ne peut pas entrer, s'il vous plaît faites-nous savoir avant de passer une commande afin que nous puissions expédier vos marchandises avec un service approprié. Si vous ne nous informez pas à temps, des retards peuvent survenir et nous devrons vous facturer les frais supplémentaires par le transporteur.

Lors de la livraison de votre commande, veuillez vérifier l'emballage. S'il y a des dommages visibles à l'extérieur qui pourraient suggérer des marchandises endommagées à l'intérieur, veuillez ne pas accepter la livraison. Au lieu de cela, faites une note sur les documents de livraison décrivant les dommages et appelez notre service à la clientèle pour une assistance immédiate. Si les dommages ne sont pas notés sur le rapport de livraison, nous ne pouvons pas accepter votre réclamation ultérieure pour des dommages causés pendant le transit.

Tous les colis doivent être signés, par conséquent, nous vous demandons la présence d'une personne lors de la réception de la commande. Nous ne pouvons pas autoriser le dépôt des articles dans un endroit sécurisé car une signature lors de la livraison est exigée.

Pour éviter toute déception, nous vous recommandons fortement d'attendre que tous les éléments aient été livrés avant d'organiser l'installation. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards ou des coûts encourus en raison de la livraison tardive par nos partenaires de transport.

Veuillez noter s'il vous plaît:

 

Nous ne garantissons pas la date de livraison et nous n'acceptons aucune responsabilité pour les livraisons en retard. Dans 99% des cas, la période de livraison évoquée ci-dessus est remplie. Si vous ou vos couvreurs auront besoin de votre commande avant une date précise, veuillez prévoir quelques jours supplémentaires lors de la commande.

Nous ne pouvons pas livrer aux points relais ou aux boîtes postales.

Le service de transport ne sera pas en mesure de vous appeler avant l'arrivée de la marchandise, veuillez donc entrer une adresse de livraison où une personne de votre confiance peut prendre en charge pendant vos heures de travailles les marchandises commandées.

La plupart de nos produits sont livrés de façon à ce que le client puisse décharger la marchandise et de signer pour le colis. Les petits colis sont livrés à la porte. Cette procédure s'applique également lors des retours des commandes.

Nous vous demandons de bien vouloir garder les palettes - au cas où le courrier les laisserait sur place - jusqu'à ce que les produits soient installés, au cas où ils pourraient être requis par des services de retour potentiels.

2. Prix de livraison, périodes et codes postaux :

Les frais de livraison sont de 49 EUR (TVA incluse).

Les créneaux de livraison ne peuvent être prédits ou garantis.

Notre société se réserve le droit de livrer des commandes en plusieurs livraisons, donc vous pouvez recevoir des articles à différentes heures et dates.

Les informations de suivi en ligne (lorsqu'elles sont fournies par courrier) seront régulièrement mises à jour. Cependant, cela n'est pas influencé par nous-mêmes, ce qui peut retarder la mise à jour des informations.

Veuillez noter que les livraisons et les éventuelles collectes n'auront lieu que les jours ouvrables pendant les heures de bureau.

Les frais s'appliquent par commande, pas par produit.