Menu
  • Magasin de fenêtres de toit VELUX et LuXtra.
  • Plusieurs options de paiement.
  • Service client professionnel tous les jours.
  • 24 ans d'expérience dans le secteur.

Questions fréquemment posées

Si votre question ne figure pas dans la liste, contactez notre service clientèle

Il est toujours possible de noter ses préférences, nous en tiendrons compte dans la mesure du possible.
Nous commercialisons en effet les produits certifiés VELUX à 100%.
Nous utilisons plusieurs transporteurs qui utilisent une gamme de véhicules différents en fonction du poids de la marchandise commandée. Si vous habitez dans une rue étroite où un camion ne peut pas entrer, s'il vous plaît laissez-nous savoir avant de passer une commande afin que nous puissions expédier vos marchandises avec un service approprié. Si vous ne nous informez pas à temps, des retards peuvent survenir et nous devrons vous facturer les frais supplémentaires par le transporteur.
Les frais sont de 49€ pour la France.
Tout les prix affichés sur notre site incluent les raccords de montage ainsi que la TVA.
Les frais de transport sont calculés par livraison et non par produit.
Non, tout est est compris. Uniquement si vous décidez de payer par PayPal, nous facturons des frais administratifs.

Sur notre site, les articles en stock sont recommaissables grâce à cette indication :
En stock

Les produits suivant sont standard et donc en stock :
  • Fenêtres de toit VELUX avec vitrage --70
  • Stores standards VELUX
  • Fenêtres de toit et stores LuXtra
  • Coupoles de toit standards
  • Pour les produits qui ne sont pas en stock, nous avons un délai de livraison :

    Livraison sous 6 jours ouvrés
    Livraison sous 10 jours ouvrés
    La plupart de nos produits sont en stock. Les produits que nous n’avons pas en stock ont un délai de 12 jours ouvrés maximum.
    Vous avez la possibilité de régler la commande en ligne: soit par le système PayPal (sans frais administratifs) soit par carte de crédit VISA ou MasterCard (sans frais administratifs).
    Si vous n'êtes pas chez vous le jour où la livraison est prévue, vous pouvez renseigner une autre adresse de livraison lors de votre commande, par exemple au travail, chez vos voisins ou chez des amis.
    Vous créez votre compte lors votre première commande chez Fenetredetoitenligne.fr. Cliquez sur "’Nouveau client" et rentrez vos coordonnées.

    Klarna est un fournisseur de services de paiement suédois. Son rôle est de gérer l’ensemble du processus de votre paiement.

    Klarna propose des solutions de paiement simples dans plus de 450 000 boutiques en ligne, et plus de 150 millions de clients à travers le onde ont déjà utilisé ces solutions pour gérer leurs paiements de façon sécurisée. En savoir plus sur le site Web de Klarna.