Mentions légales

 1.

Contrat de vente:

Le contrat de vente est conclu avec:

 

Fenetredetoitenligne.fr

filiale de:

Dakvenster.com BV

Agriport 139, 1775 TA Middenmeer, Pays-Bas

représentée par le Directeur Général Cornelis Klaas Koning

Registre du commerce: Kamer van Koophandel Noordwest-Holland 52573443

 

Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute questions ou réclamation 

du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h00.

 

Téléphone: 0031 227 801977
E-mail

 

 2.

Réclamation

Toute réclamation doit être signalée dans les 5 jours ouvrés suivant la livraison. Les réclamations pour produit défectueux doivent être faites par écrit. Si la réclamation est justifiée, Fenetredetoitenligne.fr s'engage à vous remplacer votre produit dans les plus brefs délais.


 3.

Offre et confirmation

3.1. La présentation des produits sur notre site Internet n’est pas contractuelle, et n'a que valeur d'indication. Les offres sont valables “jusqu’à épuisement des stocks”, sauf indication contraire. Nous ne sommes pas responsables des erreurs éventuelles se trouvant sur le site.

 

3.2. En cliquant sur le bouton “Envoyer commande” vous enverrez votre commande des produits sélectionnés et récapitulés définitivement. Le contrat d’achat n'est définitif qu'après la confirmation par e-mail de notre part.

 
 4.

Droit de rétractation

4.1 Conformément à l’article L.121-20 du Code de la Consommation, les clients disposent d'un délai de sept jours francs à compter de la réception des biens pour exercer leur droit de rétractation (par le biais d’un e-mail, d'une lettre ou d'un fax) sans justification. En cas de commande spéciale ayant nécessité une offre de prix particulière, nous vous demandons de nous faire parvenir un courrier à:

 

Dakvenster.com BV

Agriport 139, 1775 TA Middenmeer, Pays-Bas

Téléphone: 0031 227 801977
E-mail 

 

4.2. Les marchandises doivent nous être retournées par notre propre service de transport dans leur emballage d’origine et en parfait état afin de permettre leur re-commercialisation à l’état neuf. Il vous est possible d’ouvrir le colis, y inspecter les articles avec le plus grand soin, mais sans endommager la boîte. Il va de soi que le montage des articles peut entraîner leur dépréciation. Nous vous rappelons que pendant le laps de temps que les articles sont en votre possession et jusqu’à ce que nous venions les récupérer, vous êtes responsables des articles et des dommages qui pourraient être causés.

 

4.3. En cas d’exercice du droit de rétraction dans le délai réglementaire, le montant des produits retournés vous sera intégralement remboursé par virement bancaire sur le compte que vous nous aurez indiqué à cet effet dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation s’est exercé. Si toutefois le colis est endommagé, nous nous réservons le droit de déduire un montant sur le remboursement à effectuer.

 

4.4. Les retours se font uniquement par nos soins. (Les fenêtres de toit, coupoles ou costières sont des produits fragiles qui ne peuvent pas êtres transportés par la Poste). Nous venons nous-mêmes récupérer les articles. Les frais de retour (soit 38€ maximum par retour) étant entendu à votre charge

 

 5.

Prix et coût de livraison

5.1. Les prix mentionnés sur notre site Internet incluent la TVA .

 

5.2. Les produits sont livrés suivant le planning de livraison, le coût est de 38€ par livraison. Les frais d'expédition seront indiqués clairement sur le récapitulatif de commande.

 

 6.

Livraison

6.1. Le jour de la livraison dépend de votre lieu ​​de résidence et nous vous livrons en fonction de la planification de notre service transport.

 

6.2. Les produits en stock sont livrés suivant un schéma de livraison, avec un délai de 5 à 21 jours maximum.

6.3. Les accessoires type stores ou volets peuvent nécessiter jusqu`à 12 jours ouvrés après la commande pour rentrer en stock. Si vous commandez simultanément des fenêtres de toit/coupoles et des stores, la livraison ne peut avoir lieu que si la totalité de la commande est livrable en une seule fois.

 

 7.

Paiement

Le paiement peut se faire en espèces ou par carte bancaire Maestro à notre chauffeur ou sur Internet soit par le système sécurisé SOFORT Banking ou par carte de crédit (VISA / MASTERCARD).

 

 8.

Réserve de propriété

Jusqu'au paiement complet, les marchandises restent notre propriété.

 

 9.

Garantie

En cas de défauts de la marchandise, vous bénéficiez des garanties légales prévues par la législation en vigueur.

 

La garantie de fabrication pour les coupoles de toit standard sont de:

  • 10 ans de garantie pour les défauts de fabrication.
  • 10 ans de garantie sur la lumière et la résistance aux intempéries sur le dôme acrylique et/ou polycarbonate.

La garantie sera annulée:

  • si la coupole ou la costière a été mal montée et que cela a occasionné des dommages.
  • si la coupole est montée sur une autre sorte de costière, non livrée par nous.
  • si la coupole a été en contact avec des produits chimiques, nettoyants ou autres.

 Pour les produits LuXtra, LuXtra garantit à l’utilisateur final:

 

10 ans de garantie pour:

  • les fenêtres de toit LuXtra, vitrage inclus (sauf bris de verre)
  • raccords LuXtra

 

2 ans de garantie pour:

  • les fenêtres tabatières FE4555 et FE4573
  • les stores LuXtra
  • les volets roulants LuXtra
  • les stores pare-soleil LuXtra

 

Sur tous les produits achetés, VELUX Pays-Bas garantit à l’utilisateur final :

 

10 ans de garantie VELUX pour:

  • les fenêtres de toit, vitrage inclus (sauf bris de verre)*
  • les coupole de toit*
  • les raccords 
  • le bloc isolant et collerette d’écran de sous-toiture
  • l'habillage intérieur
  • les produits d’installation

 

5 ans de garantie VELUX pour:

  • les conduits de lumière

 

3 ans de garantie VELUX pour:

  • les pare-soleil et stores**
  • les volets roulants
  • le panneau solaire sans fil pour les stores et volets roulants
  • le système de commande électrique**

* Sauf composants électriques et produits de protection solaire pré-assemblés.

**Aussi pré-assemblés.


La garantie est valable à partir du jour de la livraison à condition que le montage soit fait correctement.

 

 10.

Responsabilité

La responsabilité de Fenetredetoitenligne.fr se limite à la hauteur de la facture des produits concernés. La responsabilité en cas de bris de verre par exemple est exclue.


 


 
 
• Le fournisseur le moins cher en combinaisons de fenêtres • Différentes possibilités de paiement • Livraison en France, Belgique, Allemagne et aux Pays-Bas
Panier
0 Produits | € 0,-
Voir mon panier
Voir mon panier fenetredetoitenligne.fr
Mon compte Me connecter
Service clientèle Vous avez une question?